Parlons tendances

Parlons tendances

Avec l'arrivée dans les prochains jours chez Jollia, de deux sublimes marques de bijoux de créateurs qui sont Aurélie Joliff et Cuisine française, nous vous avons donc preparé un petit article sur les tendances de la mode que vous retrouverez (ou retrouvez déjà) bien sûr dans la nouvelle collection Jollia  !

 

Pour cette prochaine saison, le melange des matières reste de mise : cuir, tissu, métal, pierres semi-precieuses et plumes s'associeront pour créer des bijoux aériens et ultra féminins.

Ci dessous, les boucles d'oreilles "Salomé" rouges de la créatrice Aurélie Joliff, déjà disponibles sur notre site :

 

Du côté des couleurs place aux couleurs lumineuses telles que le rouge corail, le rose,  le saumon, le jaune, le doré bien sûr et toujours le turquoise, indémodable ! Notons l'arrivée des coloris pastels dans nos garde-robes avec des tons vert d'eau, rose tendre, jaune poussin ou pêche melba.

 

Les bijoux tréssés Cuisine Française (ci-dessous) peuvent se porter aussi bien en collier ras de cou qu'en headband ou en bracelet qui s'entoure autour du poignet ! Ces bijoux "multifonctions" seront disponibles dès demain sur Jollia.fr !

 

Collier tressé cuisine française (pêche)


 

Enfin, la mode sera à l'accumulation de bijoux, portez vos sautoirs fins  et vos bracelets en quantités pour un effet tout en volume ! Les boucles d'oreilles, bijoux indispensables durant les beaux jours se voudront graphiques ou assorties de pierres colorées. A porter longues et pendantes avec les cheveux relevés pour la touche glamour.

 

Ci dessous, les boucles d'oreilles "Sémélée" bleues de la créatrice Aurélie Joliff et le collier multirang nakamol bientôt disponible dans notre boutique en ligne.

 

 

Et n'oubliez pas, retrouvez toute la nouvelle collection Jollia au top de la tendance dès fin février sur notre site !

9 years ago