LES TENDANCES DU PRINTEMPS 2021

Les jours qui rallongent, les températures qui augmentent, les fleurs qui éclosent, ces signaux ne trompent pas : Le printemps est bientôt là !

Jollia a sélectionné pour vous les pépites de cette saison à suivre impérativement. Parmi elles, retrouvez nos coups de cœur : les tons pastels, les bijoux surfeurs et bien plus encore ! 

Les pièces boyish oversize / pièces masculines : Vous les avez peut-être déjà remarqués la dernière saison, les pièces oversize et boyish sont au rendez-vous cette année ! Et pas seulement dans le prêt à porter, les sacs et bijoux s’emparent aussi de la taille XXL !

Oversize

 

 

 

Les sequins : Brillez de mille feux ce printemps et adoptez la tendance sequins ! Déclinées dans toutes les couleurs, les paillettes prennent place dans votre dressing et étincellent votre quotidien ! On évite tout de même l’effet boule à facette en ne portant qu’une pièce au quotidien.  

sequins

 

 



Les ensembles : Inutile de vous prendre la tête pour accorder votre tenue : haut et bas sont coordonnés avec le même imprimé. Succombez pour ce look qui vous facilitera le quotidien !

ensemble

 

 



Les tons pastels : Révélez votre bronzage en vous habillant de coloris pastels. Bleu ciel, rose pâle, vert d’eau se sont invités sur tous les podiums. Alors ajoutez une touche fraîche et colorée à vos tenues avec cette nouvelle tendance !

pastel

 



 

Les manchettes :  Les températures remontent à la hausse, c’est le moment de dévoiler vos bras et de les habiller avec de jolis bracelets manchettes. Jollia a sélectionné pour vous les plus belles manchettes qui sublimeront tous vos looks printaniers ! 

Envie d’une manchette unique ? Accumulez des joncs et créez votre propre association.

manchettes

 

 



Les imprimés fleuris : Le printemps, c’est LA saison des fleurs ! Celles-ci ont largement été remarquées sur les catwalks de Chanel ou encore Dolce & Gabbana ! Qu’elles soient mini, maxi, colorées ou ton sur ton, on les shoppe de toute urgence !

imprimé fleuri

 

 



Les matières satinées : Au printemps plus que jamais, laissez vous tenter par les couleurs et les étoffes soyeuses : celles-ci illumineront vos looks les plus ternes et amèneront un côté chic à toutes vos tenues ! Tentez le total look satin ou mixez-le avec d’autres matières.

satin

 

 



Les bijoux surfeurs : Vous les avez sûrement remarqués au printemps-été dernier, les bijoux tendance surfeur s’immiscent dans vos looks les plus estivaux ! Craquez pour nos colliers surfeurs ou nos bracelets colorés ! Ils se déclinent avec des pierres fines, des perles multicolores ou des détails dorés.  Avec eux, plus besoin d’être à la plage pour se sentir en vacances.

bijoux surfeurs

 

 



Les manches ballons : C’est le grand retour des manches ballons ! Observées chez tous les plus grands créateurs : Chanel, N°21 ou Giorgio Armani et sur toutes les pièces : pantalons, vestes, jupes, chemises … Allez-vous suivre cette tendance ultra élégante ?

manches ballons

 



La tendance romantique :  La saison de l’amour est ouverte ! Soyez au cœur de cette atmosphère en adoptant tenues et bijoux romantiques. Vous pouvez accessoiriser vos looks de bijoux coeurs ou fleurs.

romantique

 



Vous voilà à l'affût des dernières tendances de ce printemps, alors laquelle est votre préférée ? 

 

 

 

8 months ago
98 view(s)