Lila Conti

Afficher en Grille Liste

21 articles

par page
Par ordre décroissant

Gwénaëlle a crée la marque Lila Conti en 2007. Mordue de créations, de bijoux, et de pierres fines, elle décide de quitter sa carrière engagée dans le net, suit une formation à l'Institut français de la Mode et se consacre à sa passion.


Gwenaëlle est fan de mode, et c'est le subtil mélange des styles, des époques et l'harmonie des couleurs qui font sa signature.


Passionnée des pierres fines, Gwenaëlle imagine des bijoux nés d'une recherche perpétuelle de nouvelles pierres et de nouvelles inspirations.


Les vertus des pierres, leurs formes irrégulières et les inclusions qui les composent et leur donnent vie, c'est peut-être cela qui confère aux bijoux Lila Conti de véritables pouvoirs, comme autant de puissants talismans.


Ainsi, son produit phare, ce sont les "grigris de famille" : Une gamme de bijoux née de l'idée que l'on aime porter autour de son cou la bague de maman, la broche de sa grand-mère comme autant de talismans précieux à la valeur sentimentale infinie. La particularité de cette collection est que ces bijoux grigris sont donc constitués d'une galerie de bijoux (broche, bagues, boucles d’oreilles et sautoir orné d’un pendentif) qui peuvent également se porter individuellement.