livraisons et retours

Livraison


Toute commande passée sur www.jollia.fr est expédiée sous 24H jour ouvré (hors week-end et jours fériés), à l'exception des bijoux personnalisés qui nécessitent 1 à 3 jours de création maximum. Si vous choisissez le mode de livraison Express, le délai d'expédition reste cependant le même que le bijou soit personnalisé ou non : sous 24H ou le jour même si vous passez votre commande avant 14H.

Un mail de confirmation d'expédition vous est systématiquement envoyé avec un numéro pour suivre l'acheminement de votre colis. Vous pouvez également suivre votre commande en vous connectant à votre compte client Jollia.

Pour garantir la disponibilité des articles commandés, il est possible que votre commande soit livrée en plusieurs colis. Cela n'occasionnera évidemment aucun frais supplémentaires pour vous. Les bijoux Atelier de Famille, Petits Trésors, Oscar Bijoux et Gustave Paris sont expédiés directement depuis l'atelier des créateurs. Vous recevrez également un mail de notre part pour confirmer l'expédition.  

Les commandes sont livrées à domicile sans signature (sauf pour celles de plus de 200€) directement en boite aux lettres, du lundi au samedi.  

Jollia livre dans le monde entier.


LIVRAISON FRANCE 
Sans produit personnalisé

Livraison Standard : Livraison sous 1 à 5 jours après expédition (2,95€ ou gratuite dès 80,00€ d'achat)
Expédition le jour même si commande passée avant 9H30

Livraison Rapide : Livraison sous 48H après expédition (5,95€ ou 2,00€ dès 80,00€ d'achat)
Expédition le jour même si commande passée avant 9H30

Livraison Express : Livraison sous 24H après expédition (12,00€ ou 9,00€ dès 80,00€ d'achat)
Expédition le jour même si commande passée avant 14H

Coursier : Exclusivement pour les livraisons à Paris Intra-Muros.
Nous contactons le client systématiquement par téléphone pour convenir d'un créneau de passage de 2H30. (6,00€ ou 3,50€ dès 80,00€ d'achat)
Expédition le jour même si commande passée avant 14H ou dès le lendemain à votre convenance.

Livraison Dom-Tom
Livraison Standard : Livraison sous 3 à 5 jours après expédition (2,95€ ou gratuite dès 80,00€ d'achat)
Expédition le jour même si commande passée avant 9H30

 
Livraison Corse 
Livraison Standard : Livraison sous 1 à 5 jours après expédition (2,95€ ou gratuite dès 80,00€ d'achat)
Expédition le jour même si commande passée avant 9H30
 
 
 
LIVRAISON INTERNATIONALE 
Sans produit personnalisé

Livraison Standard : Livraison sous 4 à 7 jours après expédition (5,95€)
Expédition le jour même si commande passée avant 9H30
 
 
 
LIVRAISON FRANCE 
Avec un ou des produits personnalisés
 
Livraison Standard : Livraison sous 1 à 5 jours après expédition (2,95€ ou gratuite dès 80,00€ d'achat)

Livraison Rapide : Livraison sous 48H après expédition (5,95€ ou 2,00€ dès 80,00€ d'achat)

Livraison Express : Livraison sous 24H après expédition (12,00€ ou 9,00€ dès 80,00€ d'achat)
Expédition le jour même si commande passée avant 14H
 
Livraison Dom-Tom
Livraison Standard : Livraison sous 3 à 5 jours après expédition (3,95€ ou gratuite dès 80,00€ d'achat)
 
Livraison Corse 
Livraison Standard : Livraison sous 1 à 5 jours après expédition (2,95€ ou gratuite dès 80,00€ d'achat)

 
 
LIVRAISON INTERNATIONALE 
Avec un ou des produits personnalisés
 
Europe (Hors Suisse)
Livraison Standard : Livraison sous 4 à 7 jours après expédition(12,00€ ou 9,00€ dès 80,00€ d'achat)
 
Suisse
Livraison Standard : Livraison sous 4 à 7 jours après expédition(17,00€ ou 14,00€ dès 80,00€ d'achat)
 
Reste du monde 
Livraison Standard : Livraison sous 4 à 7 jours après expédition(28,00€ ou 25,00€ dès 80,00€ d'achat)
 

Nos différents transporteurs (La Poste et UPS) peuvent rencontrer du retard dans le délai de livraison lors de rares situations (grève, intempéries, etc.). Cela est indépendant de notre volonté dans le cas où notre délai d'expédition est bien respecté de notre part.  

 

Satisfait ou remboursé

Sur www.jollia.fr et conformément au code de la consommation, vous pouvez changer d'avis jusqu'à 14 jours après réception de votre commande et nous retourner un ou tout article, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités. Attention, conformément à l'article 121-20-2 du Code de la Consommation, cette garantie ne s'applique pas aux bijoux personnalisés (gravés). Si le bijou n'a pas été gravé, il est cependant possible de le retourner contre remboursement, échange ou avoir.

 

Remboursement, échange ou avoir

Selon votre préférence, dès réception de votre retour et après contrôle de qualité, nous procéderons à un échange, vous éditons un avoir, ou vous remboursons via le mode de paiement utilisé lors de votre commande. Le remboursement ou l'avoir couvre la valeur des articles retournés ou la totalité des sommes versées, frais de port initiaux inclus, en cas de renvoi intégral de la commande. Vous recevrez la confirmation du retour par e-mail une fois que ce dernier aura été réalisé. En cas d'un échange contre un bijou plus cher, nous vous éditerons un avoir. Si vous souhaitez échanger contre un bijou moins cher, nous vous rembourserons ou vous éditerons un avoir de la différence selon votre préférence.

 

Comment procéder au retour ?

- Connectez-vous à votre compte Jollia. Puis rendez vous dans la rubrique "Mes retours" pour nous signaler le retour de votre commande.

- Sélectionnez le numéro de commande et le ou les articles que vous souhaitez retourner. Laissez-vous guider. 

- Une fois votre demande validée, vous pouvez nous renvoyer votre commande en lettre suivie par La Poste, à l'adresse suivante :

SAS Ambre et Valentine

10 Rue Saint Marc

Etage 1 porte 205

75 002 Paris

Merci de nous communiquer le numéro de suivi de votre retour après envoi.

Attention, si vous choisissez de retourner votre commande sans suivi, nous déclinons toute responsabilité en cas de perte ou de vol. En cas de problème, seul un renvoi avec numéro de suivi pourra faire l'objet d'une réclamation et d’un remboursement ou avoir Le retour est à la charge du client, nous ne fournissons pas de bon prépayé, sauf en cas d'erreur de notre part ou de défaut de l'article reçu.

 

Les conditions de reprise d'un article

- Chaque bijou renvoyé doit être en état neuf, non porté, dans son emballage d'origine.

- Le formulaire de retour devra être inséré dans le colis. Si ce n'est pas possible, merci de joindre un document écrit avec vos coordonnées afin que l'on puisse retrouver votre commande.

- Les produits renvoyés tachés, abimés, dégradés ou portés ne pourront pas faire l'objet d'un remboursement ou d'un avoir.

 

Le délai de traitement après réception de votre colis de retour est de 14 jours ouvrés maximum.

 

Une question ?

Nous sommes joignables par téléphone au 01 84 16 07 81 de 9h30 à 18h, par mail à [email protected], par chat ou sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook.