Les Cakes de Bertrand et École Française

Les Cakes de Bertrand et École Française

Les Cakes de Bertrand nous dévoile sa nouvelle collection avec des pièces surprenantes !

Pour la nouvelle collection de petite maroquinerie, plongez au cœur de la nature avec Bob ce chien décontracté prêt à passer ses vacances au soleil. Sur un fond léopard et décor hawaïen, parez-vous de l'accessoire indispensable pour cet été avec la pochette de protection Ipad, la petite pochette pour ranger tous votre maquillage ou autre produit que vous emmenez au quotidien dans votre sac.

Pour celles qui veulent rester dans un style plus vintage chic parisien, découvrez Isabella, notre belle jeune femme vêtue d'un collier plastron orné de paillettes et d'un ruban orné d'un strass swarovski. Disponible en trousse à maquillage, étui de passeport, porte-monnaie ou étui à lunettes, cette collection sur tissu bleu marine et à pois rose est très élégante et féminine. 

 

Jeune femme au regard espiègle et coiffée d'une chevelure ornée de fleurs multicolores, Nina est l'incarnation de la femme libre et séduisante. Protégez vos objets avec style et soin avec une doublure intérieure pour chaque pièce. Si vous aimez Nina, sachez que vous pourrez la retrouver sous plusieurs imprimés et sous forme de porte carte, étui passeport, petite pochette, trousse à maquillage ...

 

L'École Française est une nouvelle ligne créée en 2011, celle-ci se caractérise par un univers poétique mais aussi rock'n'roll. L'art de sublimer un décor vintage avec une pointe de modernité  ici apportée par la tête de mort ou le scarabée est classique de leur savoir faire. 

 

Chez Jollia nous avons déjà adopté ces petites maroquineries qui ne nous quittent plus d'une semelle, toujours fourrées dans nos sacs ! Découvrez le reste de la collection ici.

7 years ago