De véritables bijoux de petite maroquinerie

J'ai craqué sur cette marque il y a quelques mois : "les Cakes de Bertrand".

En allant voir une de mes créatrices de bijoux, qui a une petite boutique sur Paris, j'ai découvert l'univers des Cakes de Bertrand sur ses étagères (l'un des créateurs est un de ses amis).

Les portes-cartes, les étuis de passeports et les diverses trousses m'on littéralement séduites. J'ai tout de suite adoré le style rétro-chic, le raffinement de ces décors de cartes postales, le détail des finitions, sans compter leur utilité! Je n'ai pas résisté,  j'en ai acheté un sur le champs. J'ai donc mon porte-carte "Les Cakes de Bertrand" dans mon sac à main, que je sors fièrement quand l'occasion se présente. Mes amies n'ont pas manqué de le remarquer...!

 

petite-trousse-cakes-bertrandtrousse-cakes-bertrand

Je n'avais pas encore à ce moment créer la rubrique "accessoires" sur le site. J'ai donc gardé précieusement ce petit trésor pour moi seule!... Et puis j'ai rencontré la marque sur un salon de créateurs et je leur ai "fait la court" pour référencer leurs produits sur Jollia. Je n'ai pas résisté à l'envie de partager cette découverte! 

Ces accessoires sont des petits bijoux de maroquinerie. Ils sont fabriqués en France, pailletés et sertis de cristaux à la main.

L'histoire de la marque est riche et poétique, je vous invite à la lire sur la page des créateurs "Cake de Bertrand".

Chaque printemps, Les Cakes de Bertrand s'installent sous les feuillages du jardin du musée de la vie romantique. Vous pourrez y déguster leurs délicieux Cakes et autres gourmandises jusqu'à la fin de l'été.

Jeanne de Jollia

 

 

 

12 years ago
5 view(s)