Les bijoux astres

Les bijoux astres et autres bijoux solaires sont au top de la tendance cet été. Mais pourquoi sont-ils aussi en vogue ? Et pourquoi aimons nous les porter ?

Les bijoux astres se déclinent de plusieurs façons. Il existe une dimension galactique, avec des formes en demi-lune, étoile, soleil, constellation, avec des couleurs argentées, dorées et irisées.

Focus entre le mariage des astres et le pouvoir des pierres

Les bijoux astres, avec leur protection puissante et inconditionnelle, se marient parfaitement avec les bijoux pierres et leur pouvoir mystique. Cela donne une force spirituelle, et une intensité lumineuse à votre look. C’est l’accord idéal entre ciel et terre. Evitez l’accumulation, un seul bijou suffit, que ce soit un collier, une bague ou encore un bracelet. Votre style doit refléter les symboles de cette alliance céleste, c’est-à-dire légèreté et délicatesse.

 

Fan des étoiles

Pour avoir des étoiles plein les yeux et plein la tête, rien de mieux que de porter des bijoux étoiles qui rehaussent votre look! Ils se portent par touches, en accumulation avec d’autres bijoux. Vous pouvez en collectionner autant que vous voulez, mais on évite de les associer ensemble. Le but ? Donner une intensité lumineuse à votre tenue, et surtout pas de ressembler à la voie lactée…. Vous pouvez porter des étoiles au quotidien, mais également lors de vos soirées estivales. Ce sont des détails discret et précieux, mais qui ne passeront pas inaperçus, comme les bijoux Zag.

Zoom sur les colliers médaille de chez Senzou 

Les bijoux astres ne sont pas au complet sans les constellations. Et quoi de mieux que de porter les médaillons constellation signés Senzou ! Ils peuvent se porter en accumulation avec d’autres colliers, en jouant sur la longueur et sur les formes. Ces médaillons donnent des allures cosmiques à votre look, et des envies d’évasion. Le médaillon constellation de chez Senzou représente également l’élégance et le raffinement. C’est l’accord parfait entre astronomie et joaillerie.

Alors qu’attendez-vous pour mettre un coup d’éclat à votre été ?

3 years ago
44 view(s)