Les coulisses de la vente privée du 29/05

Les coulisses de la vente privée du 29/05

La vente privée est un moment privilégié pour discuter avec les "affectionados" de Jollia, et celles et ceux qui ne connaissent pas encore le site.

Je prends beaucoup de plaisir à raconter le parcours et le savoir-faire des créateurs. Les bijoux fantaisie de la collection Jollia sont rares et originaux, ils ont tous leurs histoires.

photo-vp

Les femmes prennent leur temps en buvant un café, elles essayent, demandent un avis, hésitent et se montrent souvent les plus raisonnables. Les hommes se décident en quelques secondes et achètent sans état d'âme plusieurs bijoux, trop heureux de surprendre leurs douces, et cette fois-çi aussi, de faire plaisir à leurs mamans! Le plus dur avec les hommes, c'est de les attirer jusque là. Si vous avez des idées à me suggérer pour les motiver, je suis preneuse! :)

La maison de mon amie Armelle se prêtait bien à la mise en avant des bijoux de créateurs. On pouvait circuler du salon à la salle à manger pour découvrir l'ensemble de la collection.

La collection "pop" de Lila Conti, façon "bonbons acidulés", haute en couleur, était installée sur le haut d'une des cheminées: la série de bracelets et de boucles d'oreilles de Lila Conti a eu un franc succès. Les femmes qui n'avaient pas les oreilles perçées cherchaient le moyen de les monter en clip, c'est dire!

 

 

photo-vp-culotte-dement
Les culottes "Dément" avaient investi la petite table du salon...Les femmes se sont amusées du système d'ouverture magnétique, caché sous d'adorables petits noeuds, en espérant secrètement que leurs hommes auraient la bonne idée de leur offrir. Les quelques hommes qui étaient là n'ont pas hésité: l'écrin terminant de les convaincre!


Les rangs de sautoirs ohlesfilles, suspendus sur un support de bois, formaient un joli rideau coloré et translucide. La découverte du sautoir "365" a retenu beaucoup l'attention. Composé de 365 gouttes de verre, le sautoir "source" se porte de plusieurs façons: noué, façon cravate sur une tenue décontracte, ou doublé, en ras de cou, sur un bustier ou une robe de soirée. Scintillant et indémodable, le "must have " de la marque ohlesfilles!




photo-vente-colliercarlotti

 

La collection de bijoux de style oriental, appelé "estampe" de Nadja Carlotti, n'a pas non plus laissé indifférent: les nouvelles colories, présentées en avant première sur la vente, ont accroché les regards: le turquoise et le corail en boucles d'oreilles, en bracelet ou en sautoir illuminent une jolie chemise blanche, à la mode cette saison. Vous les retrouverez prochainement sur le site.

Les bijoux fantaisie  de Lotta & Djossou, conjugant avec élégance et créativité, l'argent et les cristaux de Swarovski en ont séduit plus d'un, attirés comme des aimants sur ses différentes créations, réparties dans tous l'appartement.

 

 

 



Je remercie Armelle pour son accueil et sa générosité, Clément Djossou et les créatrices de la marque Ohlesfilles pour leurs prêts de supports de bijoux, et mes amies, Julie et Anne-Sophie qui m'ont prêtaient mains fortes ce jour-là.

Vivement la prochaine!

11 years ago